Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

INFO CORONAVIRUS

Publié le 16 mars 2020

L'Office du Tourisme de Châtel-St-Denis et le Point Infos des Paccots sont fermés jusqu'à nouvel avis.

La situation d’urgence sanitaire actuelle imposée par la propagation fulgurante du coronavirus, en Suisse et dans notre région, a incité notre Office du Tourisme à fermer ses portes jusqu’à nouvel avis, dès ce lundi 16 mars 2020.

Cette décision a été prise afin de préserver la santé de nos collaborateurs ainsi que celle de la clientèle de l’Office du Tourisme de Châtel-St-Denis et du Point Infos des Paccots. Nous restons disponibles pour vous en assurant une permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 au 021 948 84 56. Nous sommes également joignables par messagerie électronique à l’adresse info@les-paccots.ch .

Vous l'imaginez, pour nous dont le métier est de vous encourager à venir et à découvrir notre belle région, la situation est particulière...

Cependant, en soutien avec le personnel médical, pour protéger les anciens de la région et en pensée avec nos commerçants qui seront forcément impactés économiquement mais qui sont aussi en première ligne face aux contaminations, nous vous recommandons de rester chez vous ! Evitez tous les déplacements qui ne sont pas indispensables, tous les regroupements inutiles.

Protégez-vous et protégez vos proches !

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre belle région dès la fin de la pandémie. Les prairies auront verdi, le soleil réchauffera nos cœurs et il sera alors temps de randonner, de sillonner nos Sentiers Gourmands, de parcourir nos itinéraires VTT, de déguster notre terroir dans les buvettes d’alpage et les restaurants de montagne…

Mais en attendant, merci de respecter les consignes et prenez soin de vous.

Cela pourrait aussi vous intéresser