Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Directrice / Directeur 80 - 100%
 

La Veveyse, avec ses pôles touristiques de Châtel-St-Denis, Les Paccots et Rathvel, est une destination de vacances et d’excursion très appréciée. Toute la région offre un grand nombre d'attractions variées, été comme hiver.
 
Châtel St-Denis, Les Paccots, Rathvel et la Région cherche sa/son 
 
Directrice / Directeur 80 - 100%
 
pour une entrée en fonction au 1er décembre 2021 ou à convenir.
 
Vous disposez de compétences confirmées en tourisme avec plusieurs années d'expertise opérationnelle et de conduite d’équipe. Vous êtes diplômé/e d’une école de tourisme, université ou institution jugée équivalente. Vous maîtrisez le français et avez de bonnes connaissances en allemand et en anglais. Votre sensibilité est orientée « nature » et vous avez des affinités avec les gens de la terre et de la montagne. Vous êtes à l’écoute et aimez travailler en collaboration avec d’autres personnes -  parfois également le week-end ou le soir. Vous avez de l’aisance dans l’organisation d’événements. 
 
Vos principales responsabilités seront les suivantes :
 
·         Mettre en oeuvre les stratégies de développement et de marketing touristiques  
·         Organiser l’information et l’accueil des hôtes
·         Gérer le calendrier des événements du district
·         Développer et mettre en réseau le tourisme dans toute la région de la Veveyse
·         Réaliser des projets touristiques d’envergure
·         Promouvoir l’offre touristique
·         Représenter la région 
·         Gérer l'Office du tourisme ainsi que l'activité opérationnelle 
 
Ce qui vous attend : la Veveyse est une région passionnante et bien organisée. L’offre touristique y est continuellement développée dans une optique d’avenir durable. 
 
Vous souhaitez prendre le lead d’une jeune équipe motivée et contribuer au bien-être de nos hôtes? 
Si tel est le cas, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature par voie électronique à prefectureveveyse@fr.ch jusqu’au 20 octobre 2021. En cas de questions, vous pouvez vous adresser à François Genoud, préfet, au numéro 026 305 94 10.